Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 9 août 2019 à 18h

Le festimoun's 4

Billetterie sur place : 10€ par jour ou 20€ les deux jours

Bouffe à prix libre - Camping gratuit

https://www.facebook.com/events/5498292221240…


18h / DSK Princess

Rock rap fusion made in Gasconie!

19h / Dizzy Turn

Soutenu par une énergie débordante, une sensibilité singulière et une réelle originalité, Dizzy Turn balance sa révolte sur du reggae au discours sincère, engagé et poétique qui dépasse les structures classiques

20h / John Bleck

Sa musique rappelle celle émergée du bronx, old school et créative, sans frontières. En tant qu'MC, il pose ses textes en wolof et en français, il s'adresse tour à tour aux africains et aux occidentaux. La verve de John Bleck est politique, elle dénonce l'indifférence. Il s'exprime sans tabou, sur toutes les thématiques. L'Afrique est à l'origine mais qu'importe la problématique, l'espoir l'emporte toujours.

21h / Skawax

Une ligne « basse-batterie » efficace et énergique rythmée par un clavier et une guitare électrique ; une section cuivres ultra énergique qui invite à la fête ; le tout saupoudré de textes tantôt acides et dénonciateurs tantôt légers et festifs scandés, chantés ou murmurés par une voix et une personnalité haute en couleur.

22h / The Red Browsers

Le groupe propose une puissante énergie Modern Rock & Blues tout en laissant place à la douceur du folk et aux envolées garage/punk.

23h / Skill Crew

Le projet se construit sur une base rock/hip-hop/ragga, mais chacun peut y trouver des inspirations jungle, électro, métal. Le tout est emmené par des textes à la fois percutants et positifs, aux reflets dancefloor fortement contagieux…

00h / Andoll

La fusion trans médiévale électro .
La vielle à roue électroacoustique nous emmène dans un univers festif et pagan, provoquant danses et rondes ancestrales.

01h / Bustic plaster

La guitare saturée, la basse massive, le sampling, les gros sons et les petits cliketis, le groove, le hip-hop, la transe, l'harmonie...

Source : https://www.facebook.com/events/5498292221240…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir