thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 3 août 2018 à 18h30

VERNISSAGE - Exposition en duo de Colette Grandgérard & Louis Durran

Entre Coette et Louis c'est une longue histoire d'amitié. Deux artistes qui se croisent depuis longtemps entre ici et Paris et d'autres pays où le hasard les a fait se rencontrer. Parfois, le hasard ... Cette exposition à quatre mains est une croisée entre deux artistes aux pratiques et univers différents mais empreints d'une même envie de l'art.

Collette Grandgérard, plasticienne, a notamment exposé au Centre culturel français de Cotonou (Bénin), pour le "Visite-art", évènement franco-allemand de Karlsruhe (Allemagne), aux Manifestations d'Art contemporain de Séoul (Corée) et à l'Affordable Art Fair de Londres (Angleterre)

Louis Durran est un peintre, graveur, photogrpahe, vidéaste. Depuis plusieurs décennies son oeuvre sensible et puissante ne cesse de se renouveller dans ses techniques (gravure, huile, peinture sur photo, camera obscura, vidéo) et ses thématiques, sans perdre un fil du sens premier de son peuvre. Très inspiré par les Pyrénnées et le Comminges, l'artiste nous parlera de la Garonne de Bonnefont

Source : http://www.abbayedebonnefont.fr/
Source : message reçu le 19 juin 18h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir