thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 14 avril 2018 à 19h30

Samedi Concert Facteur Sauvage

Samedi découvrez absolument Facteur Sauvage, nous l'avons reprogrammé parce-que voulons vraiment qu'un plus grand nombre puissent voir ce blues du 21ème siecle auquel votre corps ne restera pas insensible (qui fait parfois penser à l'univers de Tom Waits mais qui est bien du sud-ouest).

19h30 1ère partie
20h15 réservez votre repas
21h 2ème partie

Le Bouche A Oreille rémunère les artistes, aidez nous dans la programmation en versant une entrée libre dans l'arrosoir !

Facteur sauvage, anomalie musicale, virus poétique, self-made sound, un trio brut, compact, insoumis. Un son tout droit sorti des tubes d'une amplification artisanale parcouru par une voix chauffée à blanc. Spoken word ou scansions, en anglais comme en français, les mots rebondissent sur une section guitare basse et batterie préparée, nourrie à la transe-blues sans restriction d'humeurs et d'émotions. Ne jamais oublier le facteur sauvage qui fulmine dans un coin de nos têtes. Perturber les ondes, faire bouger les corps, nous sommes des fantômes au galop...

http://www.freddymorezon.org/projets/facteur-…
http://www.freddymorezon.org/label/facteur-sa…

Il y a dans le son foutraque et énervé de ce trio la folie d'un Fantazio et cette folle liberté qui a dessiné les contours du Singapour de Tom Waits.

Source : message reçu le 11 avril 07h