thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 22 octobre 2016 à 22h

La maison du savoir a 20 ans !

La Maison du Savoir a 20 ans, et nous vous invitons à venir fêter joyeusement et ensemble ce bel anniversaire!

Au programme de cette fête:

Dès 16h30, et tout au long de la soirée

Mister Team | Fanfare funky

Constitué d'activistes de la scène musicale toulousaine, Mister Team a pour but de vous faire danser, chanter et sourire, messieurs dames! Cette fanfare funky pratique la reprise festive, groovy et colorée, tout un répertoire allant de Michael Jackson à Wilson Pickett, en passant par Chuck Berry ou Sting!
La solution idéale à tous vos soucis.


18h30 - Apéritif musical

Les copains d'abord - chœur d'hommes

Fondé en 1983, cet ensemble amateur pour voix d'hommes,les copains d'abord, réunit à ce jour 13 chanteurs basés à Mazères de Neste. Ils pratiquent un répertoire à cappella à trois et quatre voix, composé de chants traditionnels Pyrénéens, de mélodies du terroir, et de chansons françaises.


20h - Repas spectacle

Les Acrostiches - Cabaret circassien

Un cabaret où les Acrostiches enchaînent les meilleurs numéros qui ont fait leur réputation, sans souci du protocole et du qu'en dira-t-on avec verve, truculence, folie et passion.
Un Cabaret des Acrostiches, parce que le numéro a toujours été à la base de leurs spectacles et la convivialité un souci permanent et renouvelé.
Mais aussi, parce que là où les spectacles anciens peuvent avoir vieilli par endroits, la plupart des numéros qui les constituent gardent une fraîcheur et un allant indéniables. Changeons de contexte et tout reprend un air de nouveauté. Et puis le mixage ! Mêler le Mozart à l'envers, les Machocos en rose fluo, les vrais-faux mannequins et la musique jonglée qui dérape lamentablement, les amalgamer, les conglomérer, les faire imploser dans le même spectacle, ça donne envie…

Attention: pensez à réserver votre repas avant le 20/10 !


22h - Spectacle pyrotechnique

Compagnie Akouma - Pyrotechnie, Art de rue

Dompteurs de feu, saltimbanques des temps modernes, artistes de tous poils, la Cie AKOUMA est née des flammes et de l'envie de créer un nouvel univers autour de la pyrotechnie.
La Compagnie AKOUMA cherche à modifier l'image classique du feu et des artifices et leur donner plus de fantaisie en proposant d'y associer une histoire par le mouvement des corps, un scénario burlesque, des personnages atypiques ou décadents.


Fin de soirée, Animations musicales

DJ, Scène ouverte…

Finissons la soirée tous ensemble devant le bar de la Maison du Savoir, en écoutant de la chanson ou de la musique électronique…

Source : www.maisondusavoir.fr/anniversaire-de-la-maison-du-savoir