Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 3 août 2022 à 14h

LA PAUSA

À la Soulane, à Jézeau.

Une journée de complicité entre les équipes de la Soulane, de chez Lily et de la Pausa ! Une grande fête ! Beaucoup de surprises et de nombreux spectacles présentés…

La forme, les lieux, les horaires de spectacle, les tarifs… seront précisés quelques jours avant l'événement.

TENEZ-VOUS BIEN INFORMÉ !

ZWEI PALMITOS - Danse / Performance

Zwei palmitos est un projet en duo où se rencontrent le chant et la danse, le concert et la performance, les pratiques de Catherine Hershey et de Madeleine Fournier. Elles performent ce tour de chant, créé en Octobre 2018 aux Ateliers Claus à Bruxelles, de club de jazz en galerie d'art.
« drôle, déstabilisant et inquiétant, grimaçant et tordu une féérie grimaçante au dialogue corporel et gestuel entre le rituel archaïque et la cérémonie enfantine.

un art de la surprise

ce n'est jamais vraiment un pastiche parce que le sacré ou la folie ne sont pas loin
féministe et hyper engagé
on croit avoir attrapé une sorte de grâce puis quelque chose vient dynamiter ce qui pourrait être une posture
chaque cadence semble contenir sa propre géométrie »
Mocke

WASSIM HALLAL ET JACQUES PUECH - Concert

Rien de mieux qu'une suite de mots clés pour définir l'univers de ces deux électrons libres : Cabrette Darbuka Improvisation Montagne Farfelu De la Tourette Michel Platini Ah si mon grand-père savait Repas Expérimentateurs Fouya Maltapropos.

BRAMA - Concert

Simon Guy (guitare), Paolo Gauthier (batterie, chant) et Baptiste Lherbeil (vielle à roue).

La transe d'un rock psychédélique farouche et authentique, né au cœur du Massif Central. Guitare/batterie en état d'hypnose, vielle à roue transfigurée passée à la pédale, bourdon taraudeur et chants en occitan lumineux, le groupe fait valser les clichés en triturant un folklore solaire, dansant, poétique, et mêlé à un rock expérimental libre comme l'air.

EDREDON SENSIBLE - Concert

Jean Lacarrière (saxophone ténor), Tristan Charles-Alfred (saxophone baryton), Antoine Perdriolle (batterie, percussions), et Mathias Bayle (batterie, percussions).

Quatre types qui battent des bras et qui soufflent. Ils se regardent avec les yeux dans les oreilles pour danser partout mais surtout par terre. Y'a aussi de la transpiration sur eux et si possible sur les autres. Leur but ? La catharsis. L'éruption. Les petits guilis dans le cou qui font sentir qu'on est vivant. Edredon Sensible c'est quatre types. Deux qui battent des bras. Deux qui soufflent.
Les morceaux ils sont hyper longs. C'est la transe.

Source : https://www.lilygerm.com/agenda2021
Source : message reçu le 9 juin 18h