thème : Résister
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 23 octobre 2021 à 14h

RASSEMBLEMENT POUR NOS LIBERTES ET LE RESPECT DE NOS CHOIX

Après avoir applaudi les soignants, voilà qu'on les stigmatise, les privant de leurs revenus s'ils n'acceptent pas l'injection abusivement appelée "vaccin" (toujours en phase 3 d'expérimentation). Les soignants sont pourtant bien placés pour savoir que ce "vaccin" n'en est pas un au sens où on l'entend généralement, et leurs doutes sont tout à fait compréhensibles....ils sont par ailleurs aux premières loges pour observer les effets secondaires nombreux et délétères de ces injections...nous sommes scandalisés par la stigmatisation de ces personnes qui ont choisi un métier d'aide et que personne ne soutient aujourd'hui...où sont les Français qui les ont applaudis l'année dernière ?

Nous demandons une seule chose : c'est qu'on laisse le choix aux gens de faire ce qu'ils veulent de leur corps ! vaccinés, non vaccinés, rejoignez-nous ! ne jouons pas le jeu de la division qu'on essaie de nous imposer !

Dans le cadre de notre rassemblement, un spectacle vivant sera proposé après la marche traditionnelle, par l'Association Amarânte & la Cie Contes à cheminer : L'Ane et le Bouc (Texte de Serge Lochu
Joué par Natacha Laborde, Serge Lochu et Gus - Animation musicale Chantal Béréziat and Co)

Source : message reçu le 19 octobre 15h