thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 16 juillet 2016 à 19h30

1er concert estival sous le tilleul de la place
avec GinaJazz Trio

  • 19h30 1ère partie
  • 20h30 Réservez votre repas
  • 21h30 2ème partie

avec André Sutre au piano et Laurent Chavoit à la contrebasse et Régine Gesta au chant.

  • André Sutre : Fondateur et compositeur du groupe Kitty Clac (1ère partie de Miles Davis au Zénith de Montpellier). Il se produit comme batteur ou pianiste dans les groupes Obatalá et la Cie Lubat. Il collabore avec le Lukmil Perez Colectivo.
  • Laurent Chavoit : contrebassiste qui collabore avec d'excellents musiciens tels que Philip Catherine, Sylvain Luc, Guillaume de Chassy, Frank Avitabile, Chris Cody, Jean-Marc Padovani, Franck Amsallem, Fred Borey...
    Il enregistre en 1997 un disque avec Robert Kaddouch et Martial Solal distribué par « Night & Day ».
    En 2004, il fait partie de l'orchestre Jazz du spectacle de Robert Hossein, « On achève bien les chevaux » joué au Palais des Congrès de Paris.
    Actuellement contrebassiste de nombreux projets dont le Leïla Martial Group, le trio «Travelling » de Guillaume de Chassy, le trio «Nesf-Nesf» de Patricio Lameira, Camélia Ben Naceur Quartet, Bob Sellers trio, Richard Hertel Ensemble, il prépare un nouvel opus avec le trio de Guillaume De Chassy qui devrait voir le jour en 2011.
  • Regine Gesta : Chanteuse de passion et de profession depuis 1990, autodidacte, Régine Gesta débute sa carrière comme chanteuse dans des orchestres de variétés ainsi que dans des groupes de musique Jazz, Funk et Musiques du Monde.
    Elle va s'intéresser très vite à l'improvisation grâce à des musiciens de qualité qui lui ont apporté ce plaisir de partager et de créer sa propre musique.
    Curieuse, influencée par toutes sortes de musiques, elle va pousser plus loin sa recherche et découvrir le plaisir de l'utilisation des onomatopées chantées.

Son site : http://www.reginegesta.com

RDV un peu éloigné ? Pensez à covoiturer !
(bouton "covoiturage", au dessus de la carte)

Source : www.facebook.com/leboucheaoreillebarresto