thème : Résister
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 11 septembre 2021 à 18h

RASSEMBLEMENT CITOYEN POUR NOS LIBERTES

Si vous êtes inquiets de la tournure que prennent les événements dans notre société, que vous soyez vaccinés ou non, dans le respect de la diversité des opinions des uns et des autres sur la crise sanitaire, venez exprimer votre refus du pass sanitaire qui entrave les libertés individuelles et crée une forme de ségrégation ne pouvant que fracturer notre" Vivre ensemble"; affirmez votre droit fondamental à la liberté de choix; notre mouvement est pacifique, il n'est rattaché à aucun parti politique ni à aucun syndicat, il s'agit d'un mouvement citoyen, tout le monde est bienvenu ! Ne jouons pas le jeu qui nous est proposé de nous diviser et de nous dresser les uns contre les autres. Pendant et après la manifestation, vous pourrez venir nous rencontrer autour de nos stands d'information, puis partager un moment convivial (musique, pique nique...apportez vos sièges !)

Le PASS SANITAIRE pour nous qui le refusons, c'est être privés de services fondamentaux (hôpitaux, transports ferroviaires, installations sportives, bibliothèques et médiathèques...) qui sont financés par la solidarité nationale sous forme d'impôts. N'ayant plus droit d'accès à ces services essentiels, nous exigeons donc d'être exemptés de payer ces impôts.

Nous exprimerons symboliquement cette position en brûlant individuellement nos avis d'imposition Samedi 11 septembre devant le Centre des Impôts de Saint Gaudens au cours de la manifestation de 18h.

Ce rassemblement est organisé par le collectif local LIBERTE COMMINGES

Site du collectif : libertecomminges.org

Source : message reçu le 7 septembre 11h