thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 17 juillet 2016 à 19h

« Wanted » - Cie AKARAKÙ

à l'occasion du vide-grenier et marché de produits régionaux organisé par le comité des fêtes d'Orgibet (dès 8h), Noste Courtiu propose de la petite restauration tout au long de la journée et dés 19h00 le spectacle « Wanted » de la Cie Akarakù.

Participation au chapeau


Les portes claquent au rythme du galop du «Bandido», le banquier s'étouffe et la secrétaire hurle. La mort traîne ses éperons dans les rues poussiéreuses de «CityTown». Entre deux verres de whisky le shérif charge son arme et se prépare à faire régner la justice. La trame est celle du Western traditionnel. Un bandit et un shérif s'affrontant depuis toujours vont se retrouver au coeur du Far West pour un ultime duel.
Interprété par deux acteurs en mouvement et un bruiteur au micro, Wanted se joue intégralement en mime « bruité ». Les effets sonores sont produits en direct et synchronisés sur les gestes. Ainsi l'espace vide se métamorphose successivement en saloon, en banque, en rue… et l'invisible devient visible. Wanted c'est aussi du cinéma muet, de la pantomime (même si personne ne sait ce que c'est) de la castagne qui fait mal, des trahisons et de la tequila.

RDV un peu éloigné ? Pensez à covoiturer !
(bouton "covoiturage", au dessus de la carte)

Source : http://noste-courtiu.fr/agenda
Source : message reçu le 10 juillet 06h