thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mercredi 28 juillet 2021 à 21h30

LA NUIT QUI CONTE DOUBLE, paroles et musique : "AH ! SI VOUS AVIEZ CONNU PEPE"

De l'enfance, il reste toujours une multitude de traces, qui s'entassent, se recouvrent, se mêlent, se transforment. C'était le vieux temps, d'avant la télévision, dans les Pyrénées…
Il y a évidemment un grand-père … Et les traces laissées par lui, elles ont grandi en moi, et elles ont influencé durablement les temps qui ont suivi. Une flânerie souriante du côté des souvenirs, dans la gamme des gris et des roses.

Ce stage de guitare classique a pour but de perfectionner de jeunes guitaristes futurs professionnels dans le cadre inspirant du centre de montagne de Germ.

A l'occasion de cette semaine musicale, les étudiants guitaristes auront l'occasion d'affiner leur jeu avec les deux guitaristes virtuoses Thibaut Garcia https://fr.thibautgarcia-guitarist.com/ et Antoine Morinière (http://antoinemoriniere.com/fr/biographie/) en abordant aussi bien les œuvres majeures du grand répertoire de la guitare classique mais aussi d'autres pièces plus originales de musique contemporaine.

Pendant une semaine, ils suivront des cours quotidiens, cours individuels, musique de chambre, cours collectifs. La vie musicale collective sera l'occasion de rencontres artistiques entre les élèves.

« De cette aventure pédagogique au plus proche avec les étudiants, nous espérons transmettre notre savoir musical mais aussi participer à la construction de personnalités artistiques uniques ».

https://www.youtube.com/watch?v=KGaZJFunwc8

https://www.youtube.com/watch?v=HQpw6txpNx4

Source : https://www.lilygerm.com/agenda2021
Source : message reçu le 22 juin 21h