thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 6 août 2021 à 21h15

Mortelle Randonnée

Mortelle Randonnée parcourt le répertoire iconoclaste et hybride de la compositrice Carla Bley. Sébastien Cirotteau, Benjamin Glibert, Clem Thomas et Andy Lévêque jouent tout à la fois - et en même temps - les instruments de la fanfare, le power trio, des instruments jouets, et quelques claviers asthmatiques pour réinventer les arrangements sombres et tendus de Carla Bley.
Une « sorte de dégringolade » dans les ambiances grisâtres d'une station balnéaire vide, un cabaret foutraque et absurde, une danse de chaises branlantes... En un déconcertant mélange des genres : hymnes funestes, cadences pataphysiques ne s'embarrassant nullement de cohérence, structures répétitives et obsessionnelles, délire psyché-folk, chansons absurdes, Mortelle Randonnée prend un malin plaisir à sortir des sentiers balisés et nous chahuter dans les hors-pistes.

Sébastien Cirotteau : trompette, saxhorn alto, orgue, synthé, piano… - Benjamin Glibert : guitare, percus - Andy Lévêque : saxophone alto, flute, basse, piano, appeaux… - Clem Thomas : batterie, ukulélé, glockenspiel, percus, chœur…

Liens vidéo / son :

https://www.youtube.com/watch?v=RUa2LOPKOlA&t…

https://soundcloud.com/mortellerandonnee/sets…

Source : https://www.lilygerm.com/agenda2021
Source : message reçu le 22 juin 15h