Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 11 juin 2021 à 20h

L'Usine Théâtre ré-ouvre ses portes au public à partir du 9 juin. Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous accueillir à nouveau, et vous attendons pour partager ces moments privilégiés avec vous.

Nous appliquerons le protocole sanitaire en vigueur et vous demanderons de bien vouloir réserver vos places au 06 01 76 20 12, car notre jauge sera limitée durant tout le mois de juin. Au plaisir de vous retrouver,

Vendredi 11 juin à 20h

Spectacle : "BEK en dérive..."

Dérive sonore et plastique improvisée

Cie Freddy Morezon

BEK est une dérive sonore et plastique réunissant la pianiste Betty Hovette, l'électroacousticienne Émilie Mousset et la peintre Karine Sancerry. Les trois artistes créent dans l'instant un échange évolutif entre trois entités vibrantes : l'acoustique du piano, le corps du peintre et la diffusion acousmatique de la matière sonore mixée.

Cette dérive transdisciplinaire repose sur un vocabulaire commun, développé préalablement en « laboratoire » et remis en jeu lors des performances. Une dominante de noir et blanc, un jeu de piano tantôt solitaire, tantôt repris et traité par l'électro-acoustique. Une matière, faite de glissements successifs, d'ondoiements, de sons attrapés, détournés, remis dans un flux toujours en perpétuel mouvement.

Tarif: 8€ Tarif réduit / 10€ Tarif plein / Gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservation obligatoire au 06 01 76 20 12

Source : message reçu le 25 mai 12h