Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 10 septembre 2021 à 20h

Rock'eup présent OFFSHORE

Au pied des Pyrénées, nous vous proposons un concert du groupe Offshore.
Venue de terre Bordelaise !!!
C'est ici que naquit en 2014 un groupe électrique nommés Offshore!, « Au large » pour les intimes, « En mer » pour les planchistes.

Partant probablement de l'idée que pour s'amuser, réussir sa vie et être aimé, il valait mieux se sortir les doigts de là où ils se trouvaient et surtout se brancher sur le 220, c'est du côté de la scène punk rock qu'ils ont planté leur tente, sûrement pour abriter les skates. Après un an de travaux forcés sort en 2015 un EP « The ordinary run of things », la machine est lancée.
S'en suivent quelques parutions sur des compiles de soutien, environ 40 dates en France en version électrique mais aussi acoustique et des premières parties qui font plaisir, entre autres Not scientist, Maladroit, Supermunk, Ta Gueule, Rebuke, Dead Krazukies.

2021, « One rock a day keeps the doctor away », la galette est sortie, une vraie, bien ronde, elle s'est faite attendre la crapule, des couleurs vives, chaudes à l'image de ce que l'on y trouve dès qu'on la branche, magnifique objet. Pas de chichis, on y est direct, influence scène punk rock 90/2000 mais avec des touches plus personnelles et actuelles, pop, post hardcore, on adopte de suite. La grosse force d'Offshore c'est le triple chant, ça se répond, ça se complète, ça s'envole ensemble, pour un album vif, frétillant, qui pétarade, avec une fraicheur étonnante, porté par trois zicos dont les sourires transpirent sur les sillons.

Participation libre mais nécessaire
Restauration et buvette sur place

Source : message reçu le 27 avril 20h