thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 25 juin 2021 à 20h

rock 'eup présente les ramones is not dead

Entrée à prix libre

Au pied des Pyrénées, nous vous proposons un concert du groupe Ramone's Not Dead, formé en 2017, par la volonté de quelques adulescents, il y avait l'intention de reprendre les standards punk de ce groupe mythique . Cependant son évolution à fait que reprendre toute sa discographie n'était plus qu'une nécessité, mais une évidence, depuis et avec quelques changements de casting, le set proposé reprend l'œuvre dans son intégralité .

L'équipe

Gérard Bordes
L'inoxydable batteur, l'homme aux plus de mille concerts, on dit que c'est lui qui aurait soufflé l'idée d'ouvrir la mer Rouge à Moise et qu'il vit en ermite sur les monts de Lacaune.

Laurent Fédou
Inventeur de sons, ce guitariste, est toujours à l'affût de la note dissonante qui régale . Charmeur, drôle et propriétaire , c'est un cœur à prendre et un très bon parti .

Sébastien Ramond
Ce bassiste, excelle par son sens du rythme et le bricolage, dans les coteaux de Montaylet, on raconte qu'il aurait appris le slapping sur une planche qu'il a découpé, d'un arbre qu'il a lui même abattu, avec les intestins de Silure qu'il a péché à mains nues

Antonio Canelas
Chanteur aquatique, il manie l'art de l'entourloupe à perfection, voix hybride, entre Nick Cave , Patrick Bruel et un chat constipé, il lutte toujours contre vents , marées et les notes.

Chloé Desanges
La recrudescence des demandes de cours de guitare sur Toulouse est, sans doute à cause de cette charmante prof .
Les rêves érotiques, aussi.

Ensemble, ils maintiennent vivant, l'héritage d'un des groupes majeures dans l'histoire du rock.

Participation libre mais nécessaire
Restauration et buvette sur place

Source : message reçu le 24 mars 13h