thème : Se cultiver
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 22 octobre 2020 à 20h30

Théâtre sans pomme ce jeudi 22 octobre 2020 à Anères...

jeudi 22 octobre,
n'aura pas lieu la traditionnelle
Fête de la Pomme au Café du Village !

Dans le contexte actuel, et en respect des dernières mesures préfectorales entrées en vigueur le 14 octobre, nous nous voyons dans l'obligation de nous adapter.

Cela n'a pas été simple, mais nous avons choisi de défendre la culture et nos artistes en maintenant la représentation théâtrale prévue.

Nous le ferons dans le respect strict des normes sanitaires, masque obligatoire, installation par groupe et respect des distances entre deux groupes.

Nous ne servirons pas de repas
et nous ne proposerons
pas de fabrication de jus de pommes.

Cette pandémie nous oblige à faire des choix et des concessions, il est évident que nous aurions tous aimé vivre un 22 normal mais ce n'est pas possible actuellement.

20h30 -> théâtre !
à la salle des fêtes
Participation libre mais nécessaire

par la Cie Les Malassy

Amants, amis, couples mariés ou adultères, vieilles histoires et relations passagères esquissent un tableau réaliste de ce qui nous attache et nous déchire en même temps. Certains appellent ça l'amour, ou bien le désir, d'autres l'habitude, l'affection ou le besoin. Ainsi passent une femme sans mémoire qui discute avec son époux devenu un inconnu, un couple qui s'invente sur un fantasme d'enfant, un instituteur aux prises avec des parents pour avoir consolé leur fils, une future mariée qui découvre que son promis a vaguement flirté avec ses quatre sœurs vingt ans auparavant…

Huit scènes tirées de La Réunification des deux Corées de Joël Pommerat

_______________________________________________

Et bien sûr, on finit en vous confirmant que des mesures sanitaires adaptées sont mises en place afin de faire face à la pandémie de Covid19.

Nous vous enjoignons d'ailleurs à venir avec votre masque,
et à respecter le protocole et les distances de sécurité entre chacun.

La légendaire convivialité du Café du Village saura transcender les contraintes physiques que cette situation nous impose, nous n'en doutons pas.

Source : message reçu le 21 octobre 10h