Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 24 juillet 2020 à 20h

_______________________________________________



_______________________________________________

Le groupe est né, en 2017, un jour de pleine lune, lors de la rencontre de six femmes ayant en commun leur engagement dans des réseaux culturels, musicaux et féministes Toulousains.

La pleine lune est associée à la femme, au cycle de la vie, à la fécondité, aux forces mystiques. La Bruja (la sorcière) est, en Occident, la figure de la femme persécutée, opprimée pour ce qu'elle est. La chasse aux sorcières du moyen-âge, comme à Salem, en est un bon exemple.

A l'autre bout du monde, en Amérique Latine, la Bruja chante avec la force de la Pachamama, accompagnée du chœur des toutes les femmes qui font partie de sa vie, grand-mères, mères, sœurs et amies… elle raconte sa vie, les histoires vécues, le quotidien, l'amour, la tristesse, la haine et sa lutte au jour le jour.

Mais aussi La Bruja a l'esprit jeune, comme le chantait Violeta Parra : "Elle est revenue à ses 17 ans après avoir vécu un siècle" donc elle est énergique, hyperactive, folle, osée.

labruja.fr
facebook.com/labrujamusic/

- Repas à 20h et spectacle à 21h -
Participation libre mais évidemment nécessaire.

_______________________________________________

Et bien sûr, on finit en vous confirmant que des mesures sanitaires adaptées sont mises en place afin de faire face à la pandémie de Covid19.

Nous vous enjoignons d'ailleurs à venir avec votre masque, et à respecter le protocole et les distances de sécurité entre chacun.


La légendaire convivialité du Café du Village saura transcender les contraintes physiques que cette situation nous impose, nous n'en doutons pas.

Tous nos évènements sur la page Facebook Tous nos évènements sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lecafeduvillageanere…

Visitez notre site Visitez notre site : https://remuemeningesaneres.org/

Pour nous contacter par E-mail Pour nous contacter par E-mail : remuexe.meningexes@free.exfr

Copyright © 2020 Remue Méninges


Source : message reçu le 20 juillet 19h