Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

samedi 1er août 2020 à 15h

festimoun's 5

Le festimoun's 5 aura lieu les 31 juillet et 1 août 2020 dans son terrier à Siradan - (et on est bien content)
L'after se fera le 8 août au moun's à Graulhet (81)
le festi se passe toujours sans subvention mais toujours avec des bénévoles motivés, on les remercie d'avance !
Rien ne change / marché nocturne / // des spectacles / zone kids / camping sur place / food truck
et des mesures d'hygiène seront mises en place

!!!!!!!(Siradan-65) 10€ plein air, samedi 1 août
Full moon shakers 20H
Beretta 21H
Zwm 22H
Skarah-b 23H
Shaps 00H00


! Shaps
"Fusion abrasive" - Rock / HipHop ( Argenteuil)
« SHAPS c'est quoi ? J'sais ap's !
Une fusion abrasive qui prône ses idéaux entre rock et rap français. Ou comme si Linkin Park et le Suprême NTM s'étaient donné rendez-vous le temps d'un featuring.
A partagé l'affiche avec: AqME, Sincémilia, les Svinkels, les Ramoneurs de Menhirs, Tarace Bulba, La Canaille, Dirty zoo, Betraying the Martyrs... »

Skarah-B
Ska Rock Festif (Région Parisienne)
C'est en 2003 que l'œuf du Skarah-B éclot et se développe sur la scène francilienne. La formation ska festive des origines se stabilise en 2006 autour d'un skank rock, cuivré et énergique.
Ainsi, le frappeur de peaux et les pinceurs de cordes sont accompagnés de souffleurs de tuyaux pour soutenir deux hurleurs qui se déchainent sur des textes originaux,engagés et poétiques.

ZWM, (maroc)
glisse ou crève en darija, origine non contrôlée issue des entrailles de la scène underground marocaine, passage par l'boulevard et le Maghreb Music Awards oblige ! Il s'agit bien là d'un Ska Punk R'bati qui surfe sur les ondes toulousaines indépendantes. L'album Ma Tssibch Ki Dir est une vaque de passions déchaînées, avides d'ailleurs et de liberté, l'expression de diversité sans trop d'aversité.

Beretta
Beretta est un groupe de rap Français, il se compose de deux chanteuses lead, M7 Flow et L'animal C. Auteurs, compositeurs et interprètes, ce duo de choc affiche clairement leurs opinions dans leurs textes. Militantes pour l'égalité des droits, leurs thématiques tournent autours des faits de la vie quotidienne et des injustices à travers le monde.

Issues d'univers musicaux différents, leurs instrus portent des empreintes de rock, de jazz et de fusion. Certaines d'entre elles furent créées par le Beat-maker «PTieu», mais les filles n'hésitent pas à créer elles-même leurs instrus ou à s'associer avec d'autres compositeurs.

Source : https://www.facebook.com/events/4697364006003…
Source : message reçu le 9 juillet 19h