Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 21 mars 2020 à 17h

Le centre Songhaï au Bénin : un exemple d’agro-écologie - GREP

Participation aux frais : 5€
Personnes à mobilité réduite 2€
Adhérents et lycéens gratuit


Valoriser les opportunités qu'offre l'incroyable capital environnemental de notre planète pour créer de nouvelles possibilités pour faire face aux grands défis d'aujourd'hui : pauvreté/insécurité alimentaire, chômage et dégradation environnementale.La troisième révolution industrielle : vers une agriculture durable, connectée et inclusive.

Avec Godfrey NZAMUJO

Directeur du Centre d'Agro-écologie Songhai à Porto-Novo (Bénin). Docteur en Philosophie économique, en Sciences de Gestion, expert en agriculture durable des régions tropicales.


Fondé en 1985, le GREP MP (Groupe de Recherche pour l'Éducation et la Prospective de Midi-Pyrénées), association culturelle régie par la loi du 1er juillet 1901, reconnue d'utilité publique depuis 1999, s'est donné pour mission de dynamiser le débat citoyen dans la métropole toulousaine, le département de la Haute-Garonne, et la région Midi-Pyrénées. En éclairant les citoyens sur les défis permanents du monde contemporain, avec des points de vue divers qui n'ont pas toujours la faveur des médias, le GREP MP les aide à bâtir leur propre opinion et ainsi, en fondant leur engagement, leur permet de mieux s'inscrire dans la vie démocratique.

Source : message reçu le 4 juillet 11h
Source : https://grep-mp.com/evenements/