Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 24 août 2019 à 8h

Bus au départ du Comminges - Sommet alternatif « Contre le G7 et son monde »

LIEN POUR LA SOUSCRIPTION ET (OU) L'INSCRIPTION AU TRANSPORT, ICI

Attac-Comminges, en collaboration avec l'association Trans'Humans, affrète un bus au départ de Saint-Gaudens pour participer à la grande manifestation du contre-G7 le 24 août à Hendaye.

  • Le RV de départ est prévu à 8 h au rond-point Pégot de Saint-Gaudens (chacun prévoit pour ses repas).
  • Au retour, départ d'Hendaye entre 19 h et 21 h (horaire affiné ultérieurement en fonction des infos). De toutes manières, nous comptons bien être revenus sur St-Gaudens au pire pour minuit.

Le bus réservé sera de 53 places ou, selon les inscriptions, de 63 (un peu moins de place pour les gambettes mais, Hendaye, ce n'est quand même pas si loin que ça !) de la société Farrus de Luchon (bus climatisé).

Pensez à solliciter vos contacts, sympathisants, orgas, ... pour aider au financement du bus.!!!

Le mode de financement du transport est basé sur le principe d'une SOUSCRIPTION VOLONTAIRE D'UN MONTANT LIBRE, selon ses moyens, sincèrement, plus ... ou moins… (pour info, le coût moyen d'une place est d'environ 20 € AR). De la sorte, il ne s'agit pas d'acheter une place mais bien de souscrire pour que ce transport puisse se mettre en place.

Vous pouvez attendre de verser votre participation dans le bus mais vous pouvez aussi nous la faire parvenir dès maintenant (voir en bas du formulaire), ce qui nous aide à mieux jauger le remplissage effectif et le financement du bus.

Trans'Humans fera parvenir début 2020 à tous les souscripteurs (qu'ils aient participé ou non au voyage) un reçu fiscal ouvrant droit une réduction d'impôts de 66 % de la somme versée (valable donc uniquement si vous êtes imposable).

Pour tout renseignement, contactez Dominique au 06 51 36 52 61 ou écrivez à valdarexan@libertysuexrf.fr ou sur http://www.attaccomminges.fr/ ou http://lecafedesvallees.fr/.

Renseignements sur le contre-G7 ici : http://alternativesg7.org/.

LIEN POUR LA SOUSCRIPTION ET (OU) L'INSCRIPTION AU TRANSPORT, ICI

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir