Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

lundi 15 juillet 2019 à 15h

Stage musique - Accompagnement du 22 juillet pour un ciné-concert

Bonjour bonjour !

Chaque année, le Café organise, le 22 juillet, une séance de ciné-concert en clin d'œil à son Festival préféré. Si le temps est clément, celui-ci peut se dérouler en plein air - mais ce n'est pas l'information essentielle…

Chaque année, cette séance est accompagnée par… Vous, si vous le souhaitez ! En fait, un atelier musical est organisé toute la semaine du 15 juillet jusqu'au fatidique jour du 22, où les musiciens inscrits accompagneront le film en question. Cet été, ce sera sous la direction de l'excellent Alexis Thépot que se déroulera cette réjouissance.


COMMENT CA MARCHE ?

Eh bien Fred c'est très simple.

D'abord, il faut s'inscrire en appelant ou au Café (05 62 39 79 38) ou directement M. Thépot (06 41 66 64 76). Le groupe sera composé, maximum, d'une quinzaine de musiciens.

Il n'y a aucun niveau musical requis ! De Rachmaninov à la casserole de Tante Ursule, tout le monde est le bienvenu quelque soit son expérience musicale !

Cet atelier, néanmoins, demandera une assiduité pour ceux qu'il aura tenté : il aura lieu tous les jours de 15h à 19h, à Anères (salle du haut du Café ou autre) entre le lundi 15 juillet et le lundi 22 juillet.

Les repas ne seront pas assurés par Remue-Méninges. Ils s'organiseront donc en auberge espagnole entre les membres de l'atelier.

Par ailleurs, pour ceux qui viendraient de loin, ou seraient contraints d'une manière ou d'une autre, le dortoir du Café du village est tout à fait disponible et disposé à les accueillir toute la semaine !

Le film muet que cet atelier accompagnera n'étant pas encore défini… Ce sera "SURPRISE", du moins pour l'instant. La projection aura lieu le lundi 22 juillet à 21h ; et le lieu dépendra de la météo.

Tout cela se déroule en libre participation financière - encore que, comme toujours, libre mais nécessaire.

Alors n'hésitez pas ! Quelque soit votre niveau, prenez votre instrument, passez un coup de bigot, rappliquez, et vous passerez, sans doute possible, un excellent moment musical et humain.

Nous vous espérons nombreux !

…En espérant que vous ne serez pas plus de quinze - les premiers seront les premiers servis !

Source : message reçu le 27 juin 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir