Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 20 juin 2019 à 19h

(Pré)Fête de la Musique au Café du Village !

Concert Romano Dandies

Entrée à prix libre

Exceptionnellement, cette année, nous ouvrirons les vendredis de l'été... un jeudi. Cela, permettant, entre autres raisons, aux bénévoles de Remue-Méninges d'aller prendre ailleurs le 21 juin les premières températures estivales de la Fête consacrée de la Musique. Cependant, ce sera aussi cette fête au Café, étant donné que le 21 juin commence après 23h59m59s du 20 juin... Ce seront donc Remue-Méninges et le Café du village d'Anères qui seront ravis de vous convier à la première minute à fêter la musique en 2019. CQFD.

Nous sommes ravis de vous convier au concert des Romano Dandies, quatuor de musique balkanique à danser éperdument à volonté à 21h - quart d'heure méningeois non compris...

Evidemment, apéritif dès 19h et repas entre 20h et 20h15. Comme d'habitude, tous nos événements sont en libre, mais nécessaire, participation financière.


Yek ! - Duy ! - Trin ! - Shtar...!

C'est quoi les Romano Dandies ? C'est eux... C'est...

"C'est avant tout l'incitation au voyage vers les contrées de l'Europe de l'Est. S'ajoutent à leur répertoire des morceaux glanés à droite et à gauche au fil des voyages où seule la transmission orale existe. Ce qui donne une cohabitation avec différentes langues de l'Europe de l'Est comme le Russe, le Serbe, le Romani, le Bulgare et le Roumain.

C'est une goutte d'eau supplémentaire que les Dandies apportent à cette fameuse musique tsigane. Une goutte d'eau qui vous fera voyager dans les contrées les plus sombres, les plus touchantes mais surtout les plus festives !"

Source : message reçu le 16 juin 17h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir