thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 11 août 2019 à 21h

Concert Rock, Blues, Folk. 100%Frontignes!

L'une chante et l'autre aussi

Ils se sont rencontrés « au coin d'une scène ». Lui chantait sur cette scène, elle chantait dans le public. Avec une telle force, un tel groove qu'il l'a reconnue : elle serait son alter ego musical. Et depuis ils n'arrêtent pas de… chanter : en répétition, en concert, en solo, en duo, et cerise sur le gâteau avec l'excellent groupe anglais « The Dead man's hand » qui se produit souvent en Comminges.

Luke Johnson joue de la guitare depuis l'âge de 12 ans…multi-instrumentiste, il est aussi batteur et bassiste (à l'occasion) et il chante !

Musicien professionnel pendant un certain temps en Angleterre, il a quitté le Sud de Londres pour le centre de St Pé d'Ardet.

Il aime tout le rock anglais, des années 70 aux années 2000 : Nirvana, Radiohead, ZZ top…et Pink Floyd. Et il s'approprie merveilleusement ce répertoire. Sans copier ni trahir.

Véronic Pechman chante depuis l'âge de 16 ans. D'abord avec son propre groupe. Puis, au hasard de ses voyages, elle participe à des bœufs spontanés avec parfois la surprise de rencontres musicales de très haut niveau. La musique est sa ligne de vie.

Les îles lui donnent des ailes : d'abord en Corse, sur les hauteurs d'Isola Rossa, puis en Guadeloupe, elle se lance en solo. Sa voix puissante, maîtrisée, ample réinterprète aussi bien Stromae que Bruno Mars ou Asaf Avidan à la sauce soul, blues, groove. Elle a quitté la chaleur des îles pour Galié, en Vallée de Garonne mais sa passion reste intacte.

Et quand Luke et Véronic chantent ensemble , « L and V » c'est eux, c'est un répertoire à la fois ouvert et imbriqué qu'ils proposent, au feeling : Soul, Rock, Funk, Pop,Folk. L and V comme Ligne de vie ! Que du Bonheur !

Et du bonheur 100%local pour mieux comprendre le global !

Libre mais nécessaire participation.

Possibilité de restauration avant le concert. Menu latino. Réservation fortement conseillée: 06 32 69 66 00. "La picada loca"

Buvette: Bières artisanales "Cause toujours!"

Source : message reçu le 16 mai 10h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir