thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 1er juin 2019 à 21h

PAF à 5€ ou jouée à la roue du moun's

Formé sur les cendres du groupe de punk mélodique montois Timides ! , Abylifly est maintenant en duo guitare-chant / batterie avec le soucis d'aller directement à l'essentiel et déverse un rock puissant, frontal et torturé. Ça bastonne à l'ancienne, les riffs sont tranchants, la frappe lourde, le chant gouailleur, ça transpire la rage... mais pas que ! Les influences du groupe sont diverses et digérées, Abylifly est un peu le chainon manquant entre les Thugs et Fugazi, auxquels on pourrait ajouter aussi Noir Désir et Therapy...

Ex quatuor punk rock toulousain au chant féminin, nos trois pingouins aux ailes dans le vent forment désormais un Power Rock Trio au chant masculin.
Ils abordent des sujets profonds et insensés comme "My babe is gone with my telephone", "finger up" ou encore "I want more!" sur fond de punk 77 sauvage !
Une démarche (pas si stupide) autant inspirés par The Avengers, The Heartbreakers, ou par certains Ramones, que par les étendoirs à linge ou les tireuses à bière.
Ils pourraient vous surprendre en revisitant de classiques (sauce épicée s'il vous plaît !) ou par leurs compositions simples et efficaces, sincères et spontanées.

SILLY WALK c'est avant tout de l'énergie. Une énergie qui donne l'envie soudaine de renfiler ses vieilles Doc Martens, ressortir son Perfecto de la naphtaline et remuer la tête du bas vers le haut, du haut vers le bas, de droite à gauche, de gauche à droite, un coude par-ci, un genou par-là...

Source : https://www.facebook.com/events/3349547604542…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir