thème : Créer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 22 avril 2019 à 9h

Appel aux figurants - Tournage du Café !

Cœur battant du mois d'avril, comme chaque année, nous avons le plaisir de tourner en cette fin de semaine de Pâques le traditionnel court-métrage de Remue-Méninges, qui ouvrira chaque séance de notre Festival du Cinéma Muet et du Piano Parlant, quarante jours plus tard.

Il sera réalisé cette fois par Marion COLSON, elle-même appuyée par la bravoure et l'abnégation des étudiants de l'École Supérieure Audiovisuelle de Toulouse qui auront consenti à sacrifier leurs vacances printanières pour travailler à la vingt-et-unième édition du délire de quelques satyres, contrebandiers du Réel et amis de la cause des nains de jardin.

Nous vous invitons particulièrement le dimanche 21 à venir jouer avec nous au "temps où Bruxelles rêvait, "temps du cinéma muet", et à figurer dans cette œuvre aux, d'ores et déjà, soixante-quinze oscars !

Les samedi 20 et lundi 22, dans la journée, seront consacrés aux scènes sans figurants. Si vous voulez simplement assister au tournage, et nous filer un coup de main, vous êtes, naturellement, les bienvenus - Pâques ne manquera pas de besogne, ni de plaisir !

Source : https://www.facebook.com/events/5870235684664…