thème : Festoyer
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 27 avril 2019 à 18h30

Anniversaire Noste Courtiu : Acte 4/Plié en 4

On arrêtes pas la course du temps… Et nous voilà déjà à l'acte quatre pour le Noste. A l'occasion de cet anniversaire,et comme chaque année, on se plie en quatre pour vous proposer un joli week-end avec une tendance circassienne et fêtes foraine. Le samedi soir, nous vous proposons de démarrer la soirée avec un spectacle sensationnel qui vous mettra en condition pour, ensuite, déguster burger bœuf et végétarien, hot dog, barbes à papa, cup-cake et autres gourmandises courus sur les fêtes foraines.

Plus d'infos sur http://noste-courtiu.fr/agenda/samedi-27-et-d…

Spectacle au chapeau / restauration sur place 8 à 16€


Samedi 28 Avril 2019

Ouverture 18H30 terrain de sport, salle des fête

78 TOURS, Cie La Meute, cirque acrobatique

La roue tourne. « J'invite les plumes, j'invite la mort, j'invite le son d'un western absurde, j'invite à croire en un sens quelconque de la kermesse de la vie. Hypnotique. Sens, dessus, dessous, tout est son contraire.* La roue tourne. *J'invite à la transe cosmique, au ridicule et à l'absurde de nos enfermements comiques, j'invite à la peur, j'invite au rite collectif perpétuel et cyclique, à ne plus savoir le comment du pourquoi.* La roue tourne. *A rire comme ça je finirais bien par conjurer le sort, à rire comme ça je finirais bien… par commencer. »

Objet mythique du cirque traditionnel, la roue de la mort est de par son envergure et son mouvement circulaire, chargée de nombreux symboles.

A travers un rite collectif, sur cet objet totémique, trois hommes explorent la quête du sens de la vie…


21H00

Bawling Cats Concert Jazz New Orleans

Les Bawling Cats en français ça donne « les chats qui braillent » ! Petit clin d'oeil aux Aristochats qui ont le swing dans la peau et le groove dans la voix!

Nous sommes heureux de jouer une musique festive et enjouée qui sent bon les clubs et soirées populaires des années phares du jazz Dixieland.

Le répertoire des Bawling Cats balaie une période très large du swing de la Nouvelle Orleans, mais pas seulement, nous jouons ce que nous aimons avant tout, en reprenant des standards de Sidney Bechet, Jerry Roll Morton, Haydn Wood, Mack Gordon et tant d'autres.

Un banjo, un sax soprano, un hélicon et un trombone qui discutent ensemble, comme des copains autour d'une table de bistrot, ça s'écoute, ça échange, ça se répond, puis ça s'énerve, se toise, ça braille, ça trinque, et alors ça se calme sur une balade rythmée à l'unisson des battements de coeur des bons amis, contents de se retrouver et prêts à partager ces bons moments une nouvelle fois.


23H30

Les Trash Croûtes, concert pop populaire kitsch

« Cinq nymphes à paillettes, embarquées dans un projet fou : non seulement offrir un plaisir communicatif et sans limite à leurs chers publics de tous bords, mais aussi donner du sens à des paroles insensées, à des textes absurdes dans un monde absurde.

Ainsi donc, elles reprennent des tubes internationaux des années 60 à nos jours, qu'elles ont la bienveillance de traduire, ou plutôt d'adapter, pour que chacun-e puisse enfin comprendre les mystères du show-biz.

Tantôt pop, sur fond de pop, souvent pop, et toujours populaire, elles vous feront re-découvrir des tubes kitsch repoudrés à leur sauce, dans une performance sans cesse renouvelée, lors de concerts où tout peut arriver!

Les Trash Croûtes : prochainement remboursées par la sécu! »


Pour finir la soirée…

DJ LOLOTE

Promeut la bonne ambi et le dance floor à travers le monde et elle débarque au Noste pour clore cette soirée de folie

Source : https://www.facebook.com/events/4208871753454…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir