thème : Festoyer incomplet
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 3 mai 2019 à 21h

Cet événement est annulé

ANNULE
Aggressive agricultor / harakiri au moun's

PAF à 5€ ou jouée à la roue du moun's

Bearded Basterds

La création des Bearded Basterds est arrivée comme un cheveu sur la soupe début 2014 lors d'une rencontre chez un barbier :

- Nico Mc Dead jouant dans de nombreux groupes (Aggressive Agricultor, Je Serai des Millions, Dead Brains) depuis pas mal de temps toujours derrière sa batteuse rêvait de revenir à son 1er amour la guitare ! Ce projet tombe pile poil, il peut enfin se lâcher en « front man » : Gibson, « explo », « flying » aux genoux, Marshall à donf' et une petite voix adoucie par une petite « verveine de terrassier » !

- Dr Jégé ayant écumé les scènes depuis les 90's avec pas mal de groupes (Belly Button, Fistonflesh, Marjorie Attaque Lesbienne, Paie Ta Pute, Je Serai des Millions, V-Lux) revient aux fondamentaux : Ricken ou « explo », Marshall, un (gros) poil de disto…

- Piwi est tombé dedans quand il était petit, puis a eu plusieurs vies (backliner pour Tantrum, luthier chez Lag, menuisier…). Et il avait toutes les garanties pour rejoindre l'aventure : barbe, veste à patchs et ceinturon à clous…mais surtout vainqueur du trophée Air Guitar du BlackBass Festival 2017 et 2018 ! Le sésame pour passer derrière la batterie !

Harakiri

Groupe de punk bordelais

Source : https://www.facebook.com/events/3042567035728…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir