thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 janvier 2019 à 20h30

Concert, Høst

Samedi 26 janvier 2019 à partir de 20h30, HØST vient à La Maison de la Terre pour un concert de jazz et post-rock.

Restauration à partir de 19h00.

A partir de 19h00
Rejoignez-nous avant l'événement pour partager le repas maison confectionné avec les meilleurs produits locaux et/ou issus de production biologique.

HØST, c'est « l'automne » en norvégien et tout comme l'arrière saison, le quartet mélange les couleurs et les textures mais aussi le jazz et le post-rock.
Finaliste Jazz Migration 2016 et 2017, membre du réseau Occijazz, le groupe se développe depuis 2014 et porte de nombreux projets comme Les Ateliers de L'Impro (le rendez-vous mensuel à
L'Impro à Toulouse sous forme de rencontre/jam autour des musiques improvisées ) et le festival « La Poutre » créé en 2015 en partenariat avec Heddy Boubaker et le collectif HDFS réunissant de
nombreux artistes locaux.
En avril 2017 est sorti « Doppler » premier album autoproduit qui réunit Høst & Høst'Chestra (version extralarge avec cuivres et cordes). Enregistré, mixé et masterisé par David Castel au Studio Antistatic, cet opus réunit 9 compositions originales autour d'une musique tantôt forte et lyrique, tantôt brute et mélancolique.
Enfilez votre laine mérinos, direction les grands espaces nordiques et la lande désertique !

"La Musique de Høst n'en fait jamais trop et il y a dans tous les coins cette inventivité et une part de folie qui fait que l'on ne s'y ennuie jamais.

Une palette d'émotions et d'énergies impressionnante, un univers cinématographique suscitant les imaginaires les plus lointains et ouvrant la porte d'un univers chaleureux à la mélancolie réconfortante, comme un moment de cocooning après une bonne randonnée dans les Pyrénées ! "

Carla Gaudré - saxophone/ voix
Dorian Dutech - guitare/ voix
Pierre Terrisse - basse
Théo Teboul - batterie

Plus d'informations sur le site :
https://www.lamaisondelaterre.fr/concert-host…

Source : https://www.facebook.com/events/1303333713138…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir