thème : Festoyer
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 janvier 2019 à 19h30

Concert chanson Marcus Candi

19h30 1ere partie

20h15 réserver votre repas
https://ib.guestonline.fr/instabook/bookings/…

21h30 2ème partie

Le passé de Marcus Candi

Marcus Candi est d'abord un batteur de punk hardcore, et aussi un pianiste de chansons barbares, et puis c'est devenu un clown sans nez qui chante du mieux qu'il peut. On l'a vu faire le bassiste synthétique et d'autres trucs, on le voit encore faire de la batterie sympathique.

Le présent de Marcus Candi

Marcus Candi, c'est un fantaisiste, un funambule, un chansonnier moderne. Il chante et dit des textes et improvise, tout ça sur un fil, subtil, comme l'être humain, espère-t-il.

Accompagné de son fidèle synthétiseur YAMAHA PSR 403 avec ses boites à rythmes et ses sonorités désuètes, Marcus Candi se prend pour une star de la pop.

Le futur de Marcus Candi

« Incertain comme celui de l'humanité, mais ça n'est pas une raison pour sombrer dans la neurasthénie » nous dit-il.

PS: Marcus Candi a cherché un titre pour son tour de chant, il a hésité entre « la magie noire de l'ironie » et « le premier degré lumineux du babouin ». Puis il a trouvé cela pompeux et décidé que le titre serait modestement : Marcus Candi

« Marcus Candi est un gentil garçon de l'étrange autoproclamé ouf.
Un gars capable de jouer J.S. Bach sur son synthé à pile mais qui préfère le disco italien pour son efficacité sur la sexualité de son public.
Marcus c'est un branleur romantique qui s'est mis au boulot sans oublier de savoir écrire de la bonne pop chelou avec des textes subtils. Merci Marcus Candi. »

Eddy Godeberge

Source : https://www.facebook.com/events/2014284465326…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir