Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 19 janvier 2019 à 21h

Du Rock, du Bon, du Brut, du Tuant!

Un bon gros concert Rock à l'Alamzic avec du bon son comme on l'aime, brut, engagé et sans artifices!!!
Histoire de bien enflammer l'Alamzic!!!

Prévente : 10€ (Festik et OT B2B)
Sur place : 12€


Originaire de Madagascar, The Dizzy Brains ont sorti leur premier EP "Vangy" en 2015. S'ensuit une première visite en France aux Transmusicales de Rennes, dont ils ne sont rien de moins que Les Révélations!!!

S'ensuivent deux albums, "Out of The Cage", sorti en Mai 2016 et le tout récent (Octobre 2018) "Tany Razana".

Encensés par RFI, France Inter, les Inrocks et bien d'autres, esl fougueux Malgaches viennent nous rendre visite! Et nous on adore ça et pouvoir le partager avec vous!
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un premier extrait de leurs compositions

Au milieu des années 90, un duo iconoclaste déboule sur la scène rock bordelaise à une époque où celle-ci cherche à s'écarter des poncifs grunge ou power pop. Avec une belle énergie, et surtout en prenant sa liberté vis à vis des standards musicaux et aussi des textes, Belly Button rafle la mise.

En l'absence d'un troisième élément guitaristique, la basse de Fred explore les univers mélodiques qu'il affectionne, en donnant toute sa tessiture à l'instrument. De son côté, Franck ouvre les vannes du côté rythmique.

Cet ensemble asymétrique, noisy et vocalisé déclenchera évidemment la valse des étiquettes': de trashcore free, ils accéderont au titre plus novateur de jazz-core, réservé à tout ce qui ne s'écrit pas en huit ou douze mesures à quatre temps.

Source : https://www.facebook.com/events/2204325322327…

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir